Photo qui ressemble étrangement à celle-ci prise à Tokyo:
Pour l'une comme pour l'autre, il est indiqué que les victimes ont brûlé, comme on pourrait s'y attendre. Ce à quoi on ne s'attend pas, en revanche, c'est de ne pas en trouver d'autre, de photo. Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de victimes - en un instant - et on ne les voit nulle part?! Rappelons que les habitants ont été pris par surprise et n'ont eu - s'ils ont même été alertés - que quelques minutes pour se mettre à l'abri. Mais des milliers de personnes au moins devaient se trouver dans les rues, tant à Hiroshima qu'à Nagasaki.
Les militaires US n'ont-ils pas pris de photo? Ils l'ont fait à Tokyo et Dresde, pourquoi pas ici, pour documenter les fameux effets de la bombe atomique? Elles n'ont pas té déclassifiées? Pourquoi, y a-t-il quelque chose à cacher?
Voilà ce qu'on trouve plus facilement:
Autrement dit, des brûlures comme celles, typiques, causées par le feu. Rien que l'on ne verra pas avec les photos des victimes de napalm au Vietnam.
Une des rares photos montrant les effets supposés des radiations:
Là encore, on devrait en voir des milliers comme elle, mais ce n'est pas le cas. Et sans rapport médical précis, on ne peut pas vraiment connaître la cause de quoi que ce soit en dehors de ce que nous dit la propagande US.
On a droit à ça aussi:
Pour essayer de nous faire croire qu'il est possible de vaporiser des gens.
La vérité est que même des feuilles ont laissé une ombre, sans pour autant être "vaporisées."
Ou encore (Hiroshima) :
Fourni sans rapport d'autopsie ni certificat médical!
Contrairement à ce qu'on a vu au billet précédent avec les photos des victimes des bombes incendiaires, on ne vous montrera pas les victimes des bombes atomiques...parce qu'il n'y a absolument aucune différence! Avec les immeubles, les Américains ont réussi à faire passer le mensonge. Avec les corps carbonisés, ça aurait été plus difficile vu que les dégâts étaient censés être beaucoup plus considérables. On aurait ainsi dû trouver des corps réduits pratiquement en cendres, des cadavres à tous les coins de rue, des victimes de radiations par milliers...Au lieu de ça, on se retrouve face à des survivants qui ont eu la présence d'esprit d'éteindre les flammes dans leurs immeubles respectifs à l'aide de seau d'eau, et une absence criante de cadavres.
("Les incendies ont été éteints à l'aide de seau d'eau.")